PokeBis
Bienvenue sur PokeBis!
Distribution aujourd'hui:Distribution event pokemon Platine Clique ici
En tant que visiteur tu n'a pas l'intégralité du forum tu peut accédé aux 2 premières catégories du forum mais tu n'a pas accès aux autres partie du forum tels que les distribution ,tournoi ,combats. En t'inscrivant tu acceptes les règles et tu t'engage a les respecté . Une fois ton inscription réussis ,tu devras allez te présenter ici . Ainsi tu pourra participez à l'intégralité du forum.
Nouveau:
-Boutique du forum avec les pokedollar que vous gagnez en postant des messages!
- Service de Clonage Gratuit pour les membres du forum ,clonage de pokemon ,objet ect...
Bonne visite!
PokeBis
Bienvenue sur PokeBis!
Distribution aujourd'hui:Distribution event pokemon Platine Clique ici
En tant que visiteur tu n'a pas l'intégralité du forum tu peut accédé aux 2 premières catégories du forum mais tu n'a pas accès aux autres partie du forum tels que les distribution ,tournoi ,combats. En t'inscrivant tu acceptes les règles et tu t'engage a les respecté . Une fois ton inscription réussis ,tu devras allez te présenter ici . Ainsi tu pourra participez à l'intégralité du forum.
Nouveau:
-Boutique du forum avec les pokedollar que vous gagnez en postant des messages!
- Service de Clonage Gratuit pour les membres du forum ,clonage de pokemon ,objet ect...
Bonne visite!
PokeBis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle communauté pokemon arrive sur PokeBis ! Des événements pokemon organisé sur le forum, des echanges, combats et des distribution pokemon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Carte Membre

Aller en bas 
+2
Raph
shino1711
6 participants
AuteurMessage
shino1711

shino1711


Messages : 28
Pokedollar : 10860
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Carte Membre Empty
MessageSujet: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:16

Bonjour à toutes et à tous,

Peut-être le savez-vous déjà ou peut-être pas, mais le 3 août prochain (2009) aura lieu une distribution par Cadeau Mystère (Wi-Fi donc) de la Carte Membre, objet qui vous permettra de capturer Darkrai sur l'Ile Nouvelune.

Je laisse maintenant place aux réactions, commentaires et tout ce qui s'en suit !

P.S. : Pour ma part, je trouve cela excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Raph

Raph


Messages : 39
Pokedollar : 10873
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

La Carte Membre Empty
MessageSujet: Re: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:19

ouais j'avais vu(vive poké trash, pokebip et p-pokemon^^) je trouve ça tout bonnement magnifique car pour une fois c'est nous qui avons pas mal d'event et en plus les gens vous allez rêver... on a bientot regigigas pour les golems qui va etre distribué chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
maan22

maan22


Messages : 24
Pokedollar : 10867
Date d'inscription : 16/07/2009

La Carte Membre Empty
MessageSujet: Re: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:28

le regigigas sera envoyer par wifi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 39
Pokedollar : 10873
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28

La Carte Membre Empty
MessageSujet: Re: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:28

pour l'instant on sait pas mais on suppose que ça sera dans les magasins comme pour le shaymin(genre game micromania etc)
Revenir en haut Aller en bas
shino1711

shino1711


Messages : 28
Pokedollar : 10860
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

La Carte Membre Empty
MessageSujet: Re: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:29

Je ne sais personnellement pas encore comment ça va se dérouler mais peut-être que quelqu'un le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Cervantes02
Admin
Cervantes02


Messages : 85
Pokedollar : 10952
Date d'inscription : 16/07/2009

La Carte Membre Empty
MessageSujet: Re: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:42

Normalement Regigigas ces via un magasin (Micromania ect...) et la Carte Membres via le Cadeau mystere ,comme la Clé secréte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebis.forumactif.com
goku gt




Messages : 3
Pokedollar : 10831
Date d'inscription : 17/07/2009

La Carte Membre Empty
MessageSujet: Re: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:20

+1 cervantes02
Revenir en haut Aller en bas
chyx




Messages : 10
Pokedollar : 10776
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

La Carte Membre Empty
MessageSujet: Re: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:31

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un par hasard saurait quand est-ce que se déroulera le prochaine évènement et quel est le pokémon ?
La carte membre, je l'ai. Darkrai est un bon pokémon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carte Membre Empty
MessageSujet: Re: La Carte Membre   La Carte Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carte Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeBis :: PokeBis :Pokemon en General :: Pokemon Platine-
Sauter vers: